salut à tous,
quand j'ai commandé mon duster le concessionnaire à essayé de me refourguer l'autoradio, kenwood ou pionner je sais plus, a 225€ il me semble. un peu chere, je ne l'ai pas pris car je souhaite faire une petite installation sympa.
Mon but n'est pas de crasher 10000wat, mais j'adore le son de bonne qualité. (puis bon faudra ptet couvrir le bruit de moteur à 130km/h! lol)
voici ce que j'ai prévu:
autoradio: jvc KD-AVX55enceintes AV: JBL 13cm + twittersenceintes AR: kenwood 13cm 2voixampli/caisson: boss 200w 7cm d'epaisseur ou
pioneer (un peu cher)L'ampli je souhaite donc l'installer sous la banquette AR, je ne veux pas mettre de caisson dans le coffre, deja parcque trop visible et aussi parcque jai un chien et un bac de coffre.
Appriori il me semble que la banquette AR est quasiment la meme que sur les logan ou sandero, et offre un très large morceau de mousse (voir photo) ca a l'air donc possible de placer un caissons extra plat en dessous, cependant je me demande si ca ne poserai pas de probleme pour la surchauffe de l'ampli. (mais je suppose que c'est prévu pour) Je ne sais pas si la banquette est amovible.

il faut que je retourne voir chez le concessionnaire, voir egalement s'il sera possible d'installer les twitters sur les caches interieur au niveau du retroviseurs.