Bonjour à tous,
Petite mise au point, en 2010 lord de mon inscription le site avait que des personnes bienveillantes.
Je vois que malheureusement l'ambiance est devenu moins courtoise... depuis mai 2012 (oui moi aussi je consulte les profiles de mes interlocuteur !)
Malgré tous, je repasse sur le site car j'ai reçu une DUSTER (une commande pour ma sœur) car oui je suis collaborateur RENAULT (ou plutôt c'est ma femme qui travail chez RENAULT).
Depuis le lancement du DUSTER, j'ai eu 7 DUSTER dans la 1er génération. Je suis passé à d'autres véhicules et je ne connais plus le différents variants des DACIA. J'ai un doute sur mon vendeur (peut être ne veut il pas se faire chier avec un litige).
Bref si quelqu'un a le descriptif du DUSTER pour une commande passé en février 2023 je suis preneur.
Un changement de tarif à eu lieu en mars et les équipements on parait il changés. Mon DUSTER m'a été livré avec des barres longitudinales
non amovible. Dans le descriptif actuel du DUSTER finition JOURNEY et journey+ les barres sont dite amovible (comme sur le JOGGER).
Merci à tous pour votre aide et bonne route
PS : Soyons constructif