esteban a écrit:
mais tu prends vite l'habitude de la boîte auto
Je plussoie totalement, ayant eu par le passé, lorsque mon véhicule était en révision parfois des mulets en boîtes auto. Ont s'y fait très rapidement, pour le rouleur urbain ou semi-urbain, c'est un vrai bonheur. Un poil de concentration au début et que du bonheur après.
Bon après, il y a boîte auto et boîte auto, je ne connais pas celle du Dusty, qui doit être une Renault standard je pense. Ayant conduit quelques Renault en BVA, je n'ai pas remarqué de désagrément à leur utilisation, ni de franche surconsommation non plus.
La retraite vécue en campagne, ne me fait plus subir ou très peu subir les affres des bouchons, des ralentissements, etc..

donc une boîte méca ne me dérange pas. Je serais resté en zone "urbanisée", nul doute que mon véhicule aurait été en BVA.