Chamalo a écrit:
A suivre.........

Il n'y a pas d'affaire à suivre du tout.
La personne est inscrite depuis le 23/07/23
écrit deux messages identiques posté le même jour, déversant en passant son fiel, sans me connaître ni Jacouille pour n'avoir vu aucune discussion. Mais par contre prenant fait et cause pour un presque homonyme dont je regrette l'absence d'ailleurs. La dite personne apportant des pseudos "preuves" non pas tirées de sa propre expérience comme photoson 01, mais de commentaires entendus d'un tiers inconnu, fusse t-il agent Renault.
Cela démontre d'une part que l'anonymat du web permet à certain de divaguer gratuitement, c'est assez courant, n'hésitant pas non plus à diffamer, mot dont la signification lui est certainement inconnue. Pour conclure ce n'est pas un signe d'une grande intelligence, mais plutôt la résurgence d'un coté primaire. Je sais qu'il faut de tout pour faire monde hélas,
Mon cher Chamalo, je pourrai exercer une modération drastique en expulsant le quidam du site manu militari, mais n'en ferai rien étant mis en cause pour je ne sais quelle raison, mais sûrement que le sieur PHOTOSON 02 en a une. Bref, un acte pareil de ma part pouvant être interprété comme un assentiment de ses allégations, complètement fausses.
Je laisse le soin à ESTEBAN de juger l'affaire.
Soit dit en passant, le poste, ou l'aide que je tente d'apporter à Esteban peut ne pas plaire à certains, on ne peut pas plaire à tout le monde dit-on!
Alors pour reprendre une phrase célèbre (
pas celui en service en ce moment) "Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre".
Donc sujet ou affaire close pour moi.