pier01 a écrit:
Une chose qui est sure , c'est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs , alors conseiller sur un forum de monter des pneus qui ne sont pas en règle avec la législation je trouve que ce n'est pas trop sérieux.
J'ai beau relire le fil de discussion (si on en retire le bruit), je ne lis aucun conseil de quiconque pour un type de pneu ou taille de pneu pour un usage route... ce qui d'ailleurs était très explicitement indiqué dès le départ : "
monté à l'occasion des ces week-ends ''4x4'' seulement, donc pas d'histoire de CT ou autre règlement de code de la route" (ce qui tent à montrer que l'auteur initial est parfaitement au fait de la législation assez restrictive/contraignante sur ce sujet, pour un usage route).
Donc, bon, pour être
sérieux, vu que cela te tient à coeur, peut-être faut-il commencer par accorder un peu d'attention à ce que les gens écrivent ?
Bien sûr, cela demande un effort plus important que celui de venir juste critiquer pour faire l'intéressant... c'est vrai.
Bref, la critique gratuite en disant n'importe quoi pour bien pourrir l'ambiance d'un forum c'est facile - c'est dommage. En ayant pris le temps de lire tes 50 posts depuis ton apparition sur le forum, je n'espère pas, par cette courte réponse (pas plus qu'avec notre échange en MP il y a quelques mois) avoir de toi d'autres interventions que des railleries. Bah, c'est pas grave - je continuerai à appliquer l'article 2.3