JACOUILLE 52 a écrit:
Que tu vienne défendre ton ami LEM le conseiller en équipement Off Road je dis que de ta part c'est super sympa l'amitié
Mais entre nous avoue qu'il ferait bien mieux avant de balancer ses pertinents conseils sur Dusteroide-machintruc.com ou de venir ici en faire la PUB de te demander conseil il passerait moins pour une truffe
A mon avis il doit beaucoup lire les forums étant du matin au soir accroché comme une bernique à son rocher , mais en réalité doit avoir très peu de pratique (et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué)
Avis qui n'engage que moi , je pense qu'il convient a merveille au forum Duster2.con avec les sujets a lamentations du genre "ma colère de ce matin " ou des discutions sur l'augmentation du prix de la botte de carottes

Une fois n'est pas coutume, du haut de "mon rocher, où je suis accroché comme une bernique", j'ai pris le temps de lire tes éructations multiples et variées de ces derniers jours sur des sujets tout aussi variés (te découvrant expert en E85 au passage, j'en ai bien ri - surtout en mettant en perspectives avec tes nombreux autres posts où l'on sent bien l'expert de l'accessoire plastique plus qu'autre chose, mais bon, chacun est libre de dépenser son argent et son temps comme il le souhaite apres tout...). J'en sors néanmoins convaincu (si, si, en un seul mot

que tu es décidément un pauvre type qui s'accroche encore sur ce forum (s'étant fait viré des autres) à y pourrir l'ambiance ... je te plains plus qu'autre chose in fine.
Pour ce qui est de mon cas, pas de problème à passer "pour une truffe" quand je pose une question déplacée ou dis quelque chose d'erroné- c'est après tout le lot de tous de se tromper ou d'avoir des certitudes infondées ("on est tous le con d'un autre"). En revanche me faire insulter par l'uluberlu d'Ageville ça me gonfle et donc je préfère ignorer tes vocalises qui ne font passer pour un con que toi in fine.
Pour en rester sur le sujet du pneu, je ne sais expliquer en détail pourquoi il me semble nécessaire de mobiliser plus de puissance, avec ma motorisation essence/gpl, pour passer certains passages selon que je le chausse en 215/65 R16 ou 216/70 R16 et n'ai pas envie de me relancer dans un fastidieux calcul de force, et j'ai juste avancé que, au delà du changement de diamètre, il y avait peut-etre la piste du changement de poids - Chamalo a repris en disant qu'il ne pensait pas que ce soit vraiment le sujet - j'ai donc juste répondu que je mesurerai et partagerai à l'occasion... rien de plus. Si c'est là suffisant pour déclencher ton ire, bah... alea jacta est (en fait, pour etre franc, je m'en branle un peu de ton ire...). Bref, tempête dans un ver de Jacquouille, comme d'habitude.
Quand à ce qui est d'une quelconque "pub" que j'aurais fait à l'endroit du blog dusteroide, d'après toi - je laisse les admin du présent forum - comme d'autre - en juger. Apparement, ils sont un peu plus rationnels que ce ton paquet de neurones arrive à sortir, et ne peuvent que constater la débilité de ton propos à cet égard (un de plus probablement - est-ce besoin de les relever tous ?).
Bref, bonne journée mon gars, porte toi bien et bonne recherche de cache plastique pour ton duster...