louis14 bonjour a tous !
voila j'ai fais installer une camera de recul chez Renault Dacia depuis quelques mois sur le Duster 2014
une horreur ont ne vois pas clairement les couleurs ,pour dire une merde!
la camera sous la plaque immatriculation et affreuse , je voudrais savoir si l'on peu changer juste la camera sous la plaque ,et mettre une plus discrete et de meilleure qualité d'image ,
========================================================================================================================
Hello Louis14

J'espère que tu n'a pas l'intention de tourner des vidéos ou de faire des grands reportages Vidéos avec cette caméra
Apparemment le câblage a été "bidouillé" pour preuve l'épissure avec chatterton et mini collier rilsan
La caméra de recul a pour unique but de montrer l'espace arrière disponible derrière le véhicule avec ses repères de couleurs différentes afin d'évaluer les distances avec en plus un beeper (on off) , concernant les réglages couleurs ou luminosité ou autres tout se passe sur le Média Nav selon tes goûts

Je trouve la caméra AR de recul très discrète voir quasi invisible qui vient une fois posée a raz des 2 feux d'éclairage de la plaque d'immatriculation