LEM
Allez, bonne vacances mon Jacouille52 - c'est dommage, normalement je trouve tes interventions moins puériles et plus interessantes que ces dernières... ce doit être la chaleur peut-etre
=========================================================================================================================
Hello LEM

Histoire de clore cette discusion stérile qui n'amène strictement a rien (comme beaucoup de tes posts) qui ne sont que des copier-coller d'autres forums ou groupes , ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a constater que tu est bien présent sur divers forums a te la "peter" comme baroudeur de l'extrême depuis ta récente acquisition d'un Duster4x4 , pour exemple il y a pas si longtemps sur ce forum notre ami
pier01 le 06 juillet à 12H02 sur ce même forum , et il n'est pas le seul , bref , un peu plus de modestie de ta part concernant tes aventures tous chemins serait bien venue
Concernant les vieux "CONS" retraités (dont je vais bientôt en faire parti dans 2 ans) qui soit disant sont derrière un écran de PC pour raconter que des conneries ne les critiques pas de trop car ils te permettent de recevoir tes allocations (si tu voit ce que je veux dire )
Bonne vacances , et sans rancunes .