Bonjour a tous

Depuis le début ( Mai 2022) je suis cette affaire qui dès le début m'a parue incohérente de la part du CC Renault (malgrès la pénurie actuelle de pièces et composants électroniques) .
Surtout concernant la soit disant pièce déffectueuse (Bloc ABS) sur un véhicule neuf

(Pipeau Pipeau) .
(a croire qu'à l'usine Dacia de Pitesti Roumanie il n'y a pas de Contrôle Qualité en bout de chaîne)
Dès le début je n'y ai pas cru a cette fable mensongère , surtout en voyant que chez plusieurs revendeurs de pièces détachées du net le bloc hydraulique ABS est disponible , comment une CC Renault ne peux pas se procurer cette pièce même en rétrocession avec un autre Collègue CC Renault du réseau National Renault afin de satisfaire le client
Exemple sur le net chez 5 a 6 revendeurs du net la pièce est dispo => https://www.piecesdiscount24.fr/pieces/ ... cia/duster
L'ami Calou05 a trés bien fait de récuperer ses tunes et d'aller dans une autre crémerie (Renault) commander son Dudu TCE150 EDC , au moins il ne se sera pas fait balader comme un jambon jusqu'aux calendes Grecques .