Maconnais a écrit:
Quand vous dites "ne permet pas d'y rester longtemps" ça veux dire combien ?
1 heure; 1/2 heure; 1/4 ...
En faite juste le temps de se faire peur
et de voir sa jauge à carburant baisser à vu d' œil
Un TCE 150 à 180, il bouffe combien

les portions ou tu peux rester à Plus de 200 longtemps une dizaine de minutes sont assez rare. Il y a toujours un engin à dépasser qui te fait ralentir (quand tu arrives vite sur une voiture qui suit un camion à 90, tu te dis qu'elle va peut être déboiter, même si les allemands sont beaucoup plus respectueux avant de changer de file que les français). Donc tu lèves le pied pour réduire l'écart de vitesse.
Après il y a aussi un problème de culture, malgré de nombreux trajets là bas je trouve toujours que ce n'est pas la norme. Les allemands de souche traitent ça différemment...
(pour ma part, je considère que 250 ce sont des pointes de vitesse, que je n'ai jamais tenu plus de 2-3 min, à cause de mon instinct de préservation qui reprend le dessus sur adrénaline de la vitesse..)