LEM a écrit:
gwenadu a écrit:
Dans ma longue vie

j'ai déja remarqué que les gens qui roulaient à 110 klm/h sur autoroute étaient cause de bouchon ou ralentissement dangereux.
C'est étonnant - moi je constate plutôt le contraire.
En effet, je roule a minima 18-20.000 kms par an (je roulais plus il y a quelques années), et les principaux dangers que je vois sur les autoroutes c'est surtout les fangios à la petite semaine qui roulent vite et mal en collant au cul des autres, ou les artistes du "bon droit" qui mettent une plombe à dépasser un autre automobiliste à 130, et déboitent n'importe quand sans jamais se soucier de ce qui arrive dans leurs rétros.
J'ai rarement croisé autre chose qu'un camion ou un tracteur, sur le réseau secondaire, ou qu'un fangio qui avait causé un accident, qui causa des bouchons ou des ralentissements dangereux. Sur les autoroutes, c'est généralement plus un accident causé par un fangio à la petite semaine ou un étourdit qui préfère lire son téléphone que conduire.
Bon, certes, j'ai peu conduit en Bretagne, mais plus dans le reste de la France, de l'Italie, de l'Espagne, de l'Allemagne ou du Benelux. C'est peut-être différent en Bretagne ?
Citation:
Et puis franchement, tu me bassines avec tes grandes théories...

Faut pas s'énerver comme ça, c'est mauvais pour ton cardio

Plus sérieusement, je t'encourage justement à ne pas rester dans la théorie et un jour juste essayer "pour voir". J'espère que tu arriveras aux mêmes conclusions que moi. Si ce n'est pas le cas, bien je saluerai au moins ton effort pour avoir essayé

Bon, c'est bien ce que je pensais, peu importe ce que l'on te dit, tu as toujours raison....
Saluer mon effort si j'essayais de rouler à 110 klm/h...

y'a que toi qui roule à cette vitesse? arrête de prendre les autres pour des imbéciles...
Ouais, c'est différent en Beurtagne, on a que des chemins creux
Ce forum est en train de s'éteindre à cause de gens comme toi qui ramène leur fraise sur tous les sujets.
Tu aurais connu les anciens, ceux qui baroudaient, qui faisaiant du tout chemin ou du tout terrain, car le duster était fait pour cela.
On ne parlait que d'aventures mais pas d'autoroutes.
Ils se sont presque tous barrès d'ailleurs, parceque venir nous bassiner de rouler à 110 klm/h sur autoroute, on s'en fout.
Relis les premiers post et tu comprendras mieux ce qu'était le forum à ses débuts, on était une sacrée bande de potes qui avions acheté un duster pour le plaisir de sortir du goudron avec un véhicule pas trop cher.
J'ai certainement pas ton kilometrage sur route, mais hors piste et désert
Je pense que moi aussi je vais passer sur l'autre forum.