Hello,
Je m'appelle Stéphane, 46 ans et je suis haut-rhinois.
En 2013, j'ai acheté une Sandero Stepway Prestige Dci 90 cv neuve.
Mais la famille s'étant agrandie et avec deux grands chiens, la Sandero est devenue trop petite.
J'adore cette voiture, mais bon...
Après avoir fait le tour des concessions et des modèles, le plus adapté fut le Duster (le coffre a fait toute la différence).
Bon, il m'avait tapé dans l'œil depuis un moment.
L'an passé, nous sommes allés en concession Dacia et nous étions partis sur un Duster Prestige 115 DCi... le seul soucis la couleur. Pas de rouge d'après le vendeur.
Deux jours plus tard, nous allons au Salon de Genève et là, que des véhicules rouges : des Techroad !
Couillon de vendeur, car tout le monde savait que le rouge allait exister sur le Duster.
Alors voilà, la semaine prochaine, je vais prendre possession d'un Duster Tce 130 cv Techroad Ultimate Rouge Fusion !
Alors oui, passage d'un Dci à un Tce, car nous avons déménagé et je ne fais plus qu'une quinzaine de kilomètres par jour, aller et retour pour le travail.
C'est un Duster Tce qui est en version Techroad - Ultimate (Suisse et Pologne), avec quelques petites différences de la version Techroad vendue en France.
Il totalise 14.000 km et c'était un véhicule de Direction Dacia.
Il sera mien d'ici quelques jours et roulera principalement sur les routes alsaciennes, dans le Haut-Rhin.