bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur ce forum non pas parce que je possède un Duster mais pour y trouver des gens plus raisonnés et raisonnables que sur les autres forum 4x4 qui sont le plus souvent préparés et qu'on retrouve dans les chemins en ce croyant sur des pistes de rallye raid .
Moi je possède un Toyota land cruiser KZJ 95 qui est d'origine et qui le restera.
Ce que je recherche plus précisément sur ce forum ce sont des personnes qui on le meme esprit que moi c'est à dire faire des ballades tranquille dans les chemins.
Bien sur j'ai un 4x4 mais je m'en sers comme tel bien évidement.
Mon style de ballades sont du genre,passion 4x4... et comme j'ai sur mon ordi les carte IGN il m'arrive de m'improviser des ballades dans les environs.
Pour la dernière semaine d'Avril jusqu'à la premiere semaine de Mai on part moi et ma tante,faire un road book en Espagne que j'ai également sur mon ordi,si ca en intérèsse quelques un y a pas de problème,il suffit de s'organiser,tout en sachant que moi c'est de la ballade tranquille et faisable par tous conducteurs
En espérant etre accepté parmit et que noous puissions ce retrouver pour s'organiser quelques virés que vous auriez faite ou celles que j'ai faite.
a très bientot et il ne faut pas dire "Fontaine je ne boirait pas de ton eau".
Qui sait peu etre que mon prochain 4x4 sera un Duster qui me parait etre pas mal en off road par rapport au vidéos que j'ai peu voir sur internet
a bientot