Pour en revenir au freine d'une moto....
Je comparerais mon Duster à mes Harley Softail
par contre j'ai eu une super sportive "bremboisée" et des pneus ventouses
Bah, je peux vous dire qu'une voiture ne freine pas à coté

vous ne pouvez pas imaginer la puissance de freinage d'une moto hyper sportive (à part les motards bien sur).
Oui, essentiellement ont freine de l'avant, mais avec l'arrière aussi, pour écraser la bête, ou aussi pour éviter une surpression nocive sur les deux bidules qui nous pendent entre les jambes, je ne vous parle pas des poignets non plus qui en prennent un max..
Les freinages fort sur ce genre d'engin sont courant, voire très courant
Ont ne peut pas comparer la conduite d'une moto à une voiture, la moto nécessite une attention
de tout les instants, c'est très fatiguant sur des longs parcours. Bon en Harley c'est autre chose bien sur....
La HARLEY c'est 56 cv pour 296 kg avec des freins, bon des ralentisseurs
Ma RSV 1000 c'était 132 pur sang italos pour 185 kg environ....
Ca accélèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère c'est énorme et
ça freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tout autant...
Bref pour moi, le Dusty c'est la Harley (<- les vrais à carbu en 1340 cm3) sur 4 roues
un truc cool, utile, qui fonctionne tout le temps et assez inusable..
Vraiment une bonne caisse.
Bon entre nous un VRAI Dusty c'est 4x4, sinon bah ch'ais pas comment ça s'appelle