Pop, pop, pop,
Je voudrais apporter une clarification pour certains, de façon à dissiper
les doutes ou les perceptions erronées ..
Dans mes qualificatifs concernant la génération précédente des Duster, c'est à dire les phases 1 et 2, il ne faut absolument pas y voir une critique quelconque de ces modèles par rapport à la génération actuelle.
C'est tout simplement un peu taquin avec un ajout d'une certaine jalousie..Vi c'est vrai envers ces possesseurs d'un véhicule que j'ai aimé dès sa sortie (
mais n'en ayant pas l'utilité, car conduisant un SUV fourni par mon entreprise).
Si en décembre 2018, il n'y avait pas eu une différence notable dans la position de conduite entre le D1 et le D2, je roulerais dans un beau Black-Touch fuel 4x4 au prix bradé....à l'époque....
Jalousie un peu par les aventures qui ont été vécues par pas mal de personnes de ce forum, aventures ou expériences que je ne vivrais pas, et je comprends l'attachement réel qu'ont certains
pour leur "vieux"

Dusty.....
Y compris pour pour les ceusses qui aujourd'hui se sont rendu propriétaire d'un modèle des générations précédentes pour quelques raisons que ce soit.
Et qui aime bien châtie bien. et comme le disait un célèbre pharaon... Que cela soit écrit et dis

(<- J'ai un pneu trafiqué la version.....

)