Pas d'avis sur ce revendeur, mais une remarque:
Sur le plan sécurité, certes qu'une grille est très bien pour éviter qu'en cas de choc violent le chien soit projeté à l'avant du véhicule, avec les conséquences que l'on peut imaginer.
Par contre, pour avoir installé dans un vautre véhicule une superbe grille qui m'avait coûté un sacré prix, je me suis rendu compte que sur la sécurité des biens dans ton véhicule, c'est Zéro.
Ayant un Dobermann, j'ai compris que je pouvais avoir mon chien dans le coffre, et lors d'un déplacement, avec des affaires et objets de valeurs, on pouvait très facilement me casser une vitre, ( lorsque je vais boire un café sur l'autoroute par exemple ) et me vider la voiture, car mon super chien de garde est comme un couillon derrière ses grilles.
Donc, je préfère éduquer mon chien à ne pas passer devant, et comme la banquette du duster est relativement haute, je pense qu'il y a peu de chance pour que mon chien soit projeté par dessus.
