francois66 a écrit:
Oui effectivement c'est vraiment pour l'esthétique. Je trouve que le duster II fait un peut trop SUV urbain, et je souhaite lui donner un look un peu plus provincial.
En plus vu le nombre de Duster qu'ils sont en train de vendre, faut bien essayer de se démarquer un peu !

Et bien au moins un qui rejoint Mon avis, en effet les Duster tu en croises pleins, même si moi j'en voulais un car j'aime beaucoup le physique d'un Duster et
aussi son prix plus accessible.
Et je me suis toujours dit si j'en trouve un avec un pack offroad se serait tant mieux, ça me donnerait un air moins commun et moins urbain et j'en ai trouvé un (le gérant de Renault hésitait à enlever le pack offroad avant que je m'y intéresse) et j'en suis bien content d'être différent des autres, même si on n'est pas unique, au moins je n'en croise pas beaucoup. quand je vais à la ferme des patrons de stage de mon fils qui ont un duster 1 phase 1 dci 4x4 gris tout simple, le mien à coté se démarque de loin et parait plus "Musclé" avec ses équipements, ils m'ont même demandé si je voulais faire une échange avec eux en rigolant ^^ Et puis je croise temps en temps des chevreuils ou biches sur mes routes de campagnes autour de chez moi (2 ensemble la dernière fois qui traversaient la route devant nous) (il y a même déjà eu un Cerf entré dans le centre de Rennes, Ville qui se trouve pourtant a 10km en voiture)
Par contre la caméra, je ne vois pas trop l'utilité ? Pour voir plus l'avant lors de manoeuvre comme pour l'arrière? Parce que c'est vrai qu'au départ je prévoyais plus de distance à l'avant à cause du pare-buffle qu'on ne voit pas puis je m'y suis habitué (ça fait 6 mois que j'ai mon véhicule)