J'entends les points de vue divergeants et c'est normal tout n'est pas fait pour plaire à tous.
Depuis toujours j'ai été à la fois repoussé par ces appendices disgracieux (bulles à l'ancienne) et à la fois attiré par une touche sympa que ça peut donner à un véhicule (point de vue perso). Et surtout je souhaitais gouter au côté pratique que cela peut permettre.
Une clim c'est bien quand ça tourne en circuit fermé, je suis fumeur, et les deux ne vont pas bien ensemble. Je vais donc pouvoir laisser légèrement ouvert pour fumer sans que cela ne renvois ma cendre dans l'habitacle (enfin j'espère). Et puis j'aime pas la clim plus que ça. Je suis un lézard je suis heureux alors que les autres ne respirent plus.
Je déteste aussi les bruits en voiture et entre autre les bruits d'entrée d'air, j'espère donc pouvoir récupérer un peu d'air extérieur sans passer par des tuyaux et sans profiter des désagréments, à voir.....
Il faut prendre en compte que je sors d'une saxo, 16 ans de privation et là j'ai enfin un nouvelle caisse presque neuve et j'ai envie de me faire plaisir. En claquant surement quelques billets inutillement mais comme nous alllons tous crever bien plus vite qu'on ne le crois j'en profite et quand y'en aura plus et bien tant pis. J'en ai tellement marre d'être raisonnable.
Merci pour la réponse à ma question