en effet, on ne peux rien faire en pareille situation, et comme chacun s'en doute tout s'est passé très vite au niveau du quai André CITROEN à la sortie du tunnel.
rien à faire à espérer gérer une réparation, et je me suis préparé dès le lendemain à la forte probabilité du classement VEI.
pour entretenir moi-même mon parc de "4L", et avoir récemment vécu une autre poussette avec ce même duster, j'avais une idée assez claire de l'énorme montant en travaux de carrosserie.
de surcroît quand les 2 portes côté passager frottent à l'ouverture-fermeture, c'est évident que çà a bien plié...
un grand classique pour un expert : véhicule d'un peu plus de 6 ans, + de 100.000 km, c'est classé, client suivant !
je vais devoir faire mon deuil des pneus, en même temps, ils plaident le parfait entretien qui viendront alimenter la moindre décote pour le prix argus.
et puis je ne suis pas prêt à reprendre un véhicule tailladé et réparé ou étiré outre mesure pour remettre tout d'aplomb...
tant qu'a être forcé de changer, je souhaite monter en gamme avec un SUV en boite auto.
je travaille sur Paris et m'y rends en automobile tôt le matin et en repars avant les encombrements de soirée.
J'ai adoré le Duster, mais le dudu en essence ou GPL boite auto n’étant pas proposé dans la gamme DACIA pour accéder au sésame crit'air1 imposé pour être serein pendant les prochaines années à cause de l'autre c...

, je me suis fixé un budget maxi correct mais plafonné quand même... alors après prospection, j'ai décidé que ce sera un :
SEAT ATECA 1.4 ECO TSI qui répondra à ma requête (en occasion)
même un peu sous calibré en cylindrée, il a une puissance suffisante pour tracter une caravane ou un plateau porte-voiture chargé.
Le confort est appréciable, la plateforme VAG avec la boite DSG7 plaide en sa faveur.
c'est triste de tourner la page dans ces conditions, mais la vie en a décidé ainsi