Bonjour,
J'ai bien lu le manuel mais je ne suis pas encore ultra sur.
Où je vis j'ai une sacré pente en ligne droite ( je vais connaitre les % grâce au duster

)
Avant avec le Jeep Patriot je passait en mode 4x4, je longeais le bord du prè et parfois je tirai un peu le frein à main. Quand elle glissait ça mets arrivé deux trois fois en 12 ans ben je priais ...
Là j'ai à ma disposition le bouton 4WD Lock, l'ESP ON/OFF et l'aide à la descente.
Je me dis que le mieux c'est passer en mode 4W Lock et si le Duster va doucement et détecte une forte pente il va activer l'aide à la descente c'est ça ? J'ai bon ?
Quid de l'ESP ?
Quid du Frein à main ?
Bref il neige voir il y a du vergals, on a une grosse pente droite descendre.
On va longer le bord car c'est bien plus accrocheur mais sinon je fais quoi ?
J'appuie sur aide à la descente ou sur 4W Lock ou sur les deux ???
PS : on parle d'une route en macadam avec une forte pente et de la neige pas de tout terrain de de la glaise.
Merci d'avance
Alain