J'ai vu qu'il y avait déjà un Jacouille, voire même plus puisqu'ils sont numérotés

, alors j'ai choisi mon pseudo habituel.
Je suis septuagé et j'ai un prestige 4X2 diesel de 2014. J'ai pris ça parce que la garde est haute et dans les chemins des hautes alpes, j'en avais marre de frotter ma caisse. J'ai souvent des pépins avec ce char voyants rouge ou orange qui s'allument. Chaque fois, on me dit que c'est rien et je paye le branchement de la valise, sauf une fois où c'était le capteur de température du catalyseur qui partait en vrille. On me l'a changé en me prévenant que c'était fréquent sur cette voiture...
A part cela, depuis que je suis à la retraite, je m'adonne à la menuiserie (escalier 1/4 tournant balancé, meubles, escalier droit à limon central,…).
Je me suis inscrit sur ce site car il me semble incontournable si on a un Duster

et en particulier, je recherche une expérience d'installation de caméra de recul.
Avant de commencer à rechercher et éventuellement à poser des questions, j'ai tenu à dire deux mots de présentation