thierry_toul a écrit:
Bonsoir Eric,
Encore 3 mois et je passe au travers, pas terrible pour un tapis de protection, là ils ont vraiement tiré sur la cam.
Bin, en attendant, je vais faire comme toi, je vais coupé en plus un morceau de tapis que j ai en stock, et le sctocher façon rustine.
Bon c'est pas bien grave, ce n'est qu'un tapis
a plous

Je suis allé ce jour chez mon CC pour relater ce PB, ma commerciale absente ce jour doit me recontacter, car il est hors de question pour moi de mettre du pognon pour une protection zéro.
Un comique de service "commercial" me sort : "société de consommation", je lui répond que une telle usure au bout de 3 trois mois, normal pour vous ? il est reparti dans son box !
Je ne lacherai pas le morceau, même pour un simple tapis,
"société de consommation" pourquoi pas low cost

Tiens prends le temps de regarder cette petite vidéo...
Sinon pour ma part j'ai les tapis bac à neige en caoutchouc et j'en suis plutot satisfait ! Sur catalogue je pensais que c'était des bacs en plastique dur mais non c'est du caoutchouc ce qui donne un aspect plutot propre. Et en plus c'est facile à laver... un coup de nettoyeur haute pression et hop