darky_mtp a écrit:
Photoson 01 : Ma femme a une Logan équipée d'origine par Dacia et nous n'avons pas à nous en plaindre, aucune intervention sur la partie GPL, la voiture a un peu plus de 100.000 km. Par contre un réservoir de 75l ça fait une sacré différence avec le 35l monté par Dacia (si je ne me trompe pas).
rogeroge : oui c'est le paradoxe de ce système, on interdit les véhicules qui sont les moins nombreux à présent. Du coup la grosse majorité de la pollution est faite par les diesels crit'air 2 qui sont autorisés à fonctionner même en cas de pique de pollution.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Hello darky mtp

c'est ce que l'on appelle les incohérences de la loi (législation ou Normes )
Exemple; quand j'ai acheté mon Dudu DCI 110cvs en 2016 aucun malus
Par contre a la même époque le Dudu TCE125 lui etait taxé
Va comprendre Charles

