Jilli
Et ba ca y’est, je l’ai!
Donc ca fait une semaine que j’ai le Duster black edition.
J’ai déjà fait plus de 500km avec.
Mes impressions sont bonnes. Je trouve que la conduite est confortable même si je me sens un peu plus étriqué. Le tableau de bord est agréable. Coté moteur, je trouve que ça tourne bien. J’ai quand même de la reprise à bas régime, donc ça permet de doubler tranquillement.
J’ai un petit sifflement à une certain vitesse par moment qui dérange un peu. Je suis globalement satisfait, y’a plus qu’a voir à l’usure![/quote]
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Hello Jilli

Ta sensation d'être un poil "étriqué" est un peu normale car tu redescend d'un niveau de confort par rapport a ton
"Range Evoque", un peu comme moi venant d'un Nissan X-Trail , mais ont arrive a s'y faire a la longue
Par contre pour ton sifflement tu n'est pas le seul, ce sifflement fait parti des nombreux problèmes récurrents du nouveau Dudu2 que Renault-Dacia n'arrive pas a régler
viewtopic.php?f=59&t=16755&hilit=bruit+de+sifflementviewtopic.php?f=60&t=16751&hilit=bruit+de+sifflement