Je ne comprend pas trop vos réactions, je demande de l'aide sur un point bien défini de savoir la compatibilité des sièges chez dacia et je précise que j'ai un intérieur cuir.
A ça on me propose une annonce de siège en tissu à 460km de chez moi que je réponds gentiment et on me repropose après la même chose...
Qui mélangerait des sièges tissu et cuir ?
@Soleil66: j'ai hésité avec les housses surtout que certaine ont l'air bien faite avec un aspect similicuir pour rester en harmonie avec le reste mais ça ne réglera pas le problème du jeu dans le siège. J'ai un peu regardé et ça à l'air d'être dans la glissière.
@marcduster: j'en suis bien conscient du coût, au départ je comptais changer l'autoradio et mettre un double din avec gps et c'est machin là c'est pas donné donc je me suis dit que ça serait plus malin de garder l'autoradio d'origine + le garmin ventouse et mettre cette "économie" dans un siège que je profiterais plus. Faut bien se convaincre sois même lol.
Pour les casses actuellement il n'y a rien à proximité de chez moi, du moins celles que je connais.
Autre chose aussi c'est que j'ai eu ce duster à un excellent prix, +-2000€ de moins que la cote donc je me dis que je peux un peu le bidouiller.
D'ailleurs je n'en reviens toujours pas de la cote que ça garde, exemple via autoscout24.be:
Actuellement en Belgique il y a 221 duster, sur ces 221 il y en a 7 en 4x4.
Le 1er prix (le moins chers) est un prestige comme le mien et qui est transformé en utilitaire donc seulement 2 places, coûte 10590€ pour un modèle de 2014 et 98500km.
Le 2ème prix est un prestige et de 2014 aussi mais lui a 5 places est à 11500€ avec 115000km.
Le mien est peut-être de 2012 mais c'est aussi un prestige et j'ai 99000km pour 3000€ de moins.
Donc quand je vois ça je me dis que je pourrais bien me faire plaisir et mettre un siège qui aura un meilleur maintient.
@soleil66: merde c'est vraiment un duster

c'est malin je vais devoir créer un post pour retrouver le même aileron
Le pire c'est qu'en effet j'ai vu des personnes qui rabaissait leur duster perso c'est pas ce que je recherche
@zef: une idée de ce que ça peut donner

et effectivement on aime ou on aime pas

Si non j'ai des retours de mes recherches, la platine OMP n'a pas de fixation pour la ceinture et le siège RAID 2 (prévu 4x4) n'a pas d'homologation donc je ne peux pas le monter dedans...
Seul recaro a les homologations.
Comme le siège n'est pas encore foutu je vais un peu voir pour un siège plus récent, le phase 2 et duster 2 me semblent un peu différent donc avec peut-être plus de maintient et surtout un accoudoir
Je pense que d'autres modèles peuvent aussi aller dedans, logan ? sandero ? voir clio mais je ne sais plus lesquelles