a tous
Moi y a des trucs que je ne comprend plus et c'est pour cela que Renault-Dacia commence a me gonfler grave avec leurs arguments bidons , leurs incompétences sur des pannes classiques, le manque de formation concernant l'électronique embarquée (stage) , les ruptures de stock (soit disant) de pièces détachées courantes etc,etc
Le cas de notre ami rogeroge avec son moteur d'essuie-glace en rupture de stock en est l'exemple type de la connerie et du foutage de gueule
Autre exemple: , semaine dernière je suis passer chez mon CC afin de redonner un poil d'air dans mes pneumatiques (il manquait 500grs) car mon compresseur voiture 12 volts manque de précision ,,,,,,,,, bref, un gars pas content et je le comprend a donné sa Clio pour refaire la distribution en même temps il a demander a changer la pompe a eau (normal) et bien la pompe a eau n'est pas disponible en ce moment aucun délais de donné pour le dispo , résultat ça fait une semaine que la clio est en standby le ventre ouvert dans le garage
Alors il est vrai qu'un CC ne peux avoir toutes les pièces en stock qui sont différentes d'un modèle a l'autre voir même dans le même modèle diffèrent suivant le millésime et de plus le CC est imposé sur le stock , donc aujourd'hui tout le monde travaille avec un minimum de stock

voir presque avec
"ma bite et mon couteau ", quelle époque
Une question , le hayon était pulvérisé ok , mais le moteur d'essuie-glace n'était-il pas récupérable