Un des problèmes c'est que mon Dudu a peut de Km et je n'ai pas trop envie de changer de véhicule.
Dans mes moments pessimistes, je me dis "vas tu encore pouvoir conduire, pour l'instant pas de problème pour la conduite"
Pour avoir charger le fauteuil dans le coffre du Dudu, mon gendre et mon petit fils l'ont fait sans difficulté. Moi toute seule en m'appuyant sur une béquille ou sur le bord du coffre c'est possible mais assez pénible et long et surtout je ne tiens pas à faire le spectacle en effectuant mes manipulations

Je m'entraine d'abord dans mon jardin c'est que j'ai fais pour la maitrise du Joystick. A présent je fais le tour de la piscine avec la 5ieme vitesse
Merci pour vos avis qui me confortent dans l'idée des rampes de 1.60 à 1.80. Pliées elles auront leur place dans le coffre.
Je pense aussi à une couverture ou emballage à bulles au fond du coffre en laissant la possibilité de recouvrir le bord du coffre qui m'offrira 2 avantages : protéger le bord et tirer dessus pour dégager du creux du coffre.
Voila une bonne décision je crois de prise.
Celten, mon ami Patrick le MDPH pourrait sans doute financer un peu, ça a été fait pour le fauteuil, mais tu me connais bien et connais ma difficulté à me faire aider.
Pour le fenwick, je ne connais pas le prix de l'engin mais j'ai déjà le permis pour conduire tous ces engins