bob7180 a écrit:
brounch a écrit:
bob7180 a écrit:
Je confirme, 4X4 noir, 2X4 Chrome, mais tu peux demander de faire placer des noirs en supplément
Ouaou

Un Duster à la carte ... même si on n'est pas Président Roumain ? Je ne suis pas certain mais je peux me tromper, l'erreur est humaine

oui Dacia c'est à la carte, demande à ton CC il te montera ce que tu veux tant que tu payes, bien sur c'est pas l'usine qui vat te monter tes phares noir mais le plus idiot l'aurait bien compris
Bonjour bob7180 et désolé pour ces paroles d'idiot

je me demandais juste jusqu'à quel point les cc pouvaient te remplacer des pièces sur une voiture neuve ... Que vont-ils faire de tes optiques chromés ? Attendre qu'un possesseur de 4x4 veuille faire croire qu'il a un 4x2 ? attendre un bris de glace à droite puis un à gauche pour refourguer les optiques au véhicule sinistré ? Ce n'est ni une option d'usine, ni un accessoire, c'est une pièce de rechange donc tu la paie en effet et tu repars avec les "vieux" tout neufs que tu met dans un placard. Moi j'économise pour demander à mon cc de mettre un moteur 1.9 Dci 130 par contre je me demande bien où je vais ranger le 110cv.
Allez ... moi être idiot mais sans rancune