soleil66 a écrit:
Un nouveau moteur sur le Duster:
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20190801NL" target="_blank" target="_blank

C'est pas pour toi. c'est un duster écolo de ville
C'est curieux cette mode, les voitures grossissent les moteurs rapetissent. 1 litre de cylindrée

c'est moins que ce que j'avais sur mon softail Harley (1340 cm3) pour 298 kg..à l'époque.
Là, plus question d'atteler ta remorque pour aller vider des trucs à la déchetterie.. Tu charges un peu et le Dusty reste sur place...A fumer son embrayage..
Dans dix ans, Motobécane va se remettre à faire des moteurs pour les voitures.. Le moteur de la Bleu sur le nouveau Captur
Je suis caravanier et bah c'est pareil mais à l'inverse, la dernière fois je regardais les modèles 2019 et là horreur les poids s'envolent, avant avec ta petite voiture tu pouvais trouver une cara sympa pour 4 personnes pesant dans les 800-900 kg, maintenant ont dépasse largement la tonne, voir la tonne cinq cent...
Je ne sais même pas si avec ce nouveau TCe 100, tu peux mettre 2 vélos électriques et celui du gamin ou gamine à l'arrière sans être en surcharge.. Curieux tout ça..