Fussoir
J'ai par contre une question : maintenant que le Nokian WR SUV4 est sorti, y'a t il une diff avec le WR SUV3 ?
Merci
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Hello Fussoir

Le WR SUV3 était une référence comme pneu hiver notamment sur neige , mais pas terrible sur sol mouillés ou neige fondue (tendance a l' aquaplaning) conduite sportive levez le pied
Apparemment Nokian aurait fait un effort sur le WR SUV4 avec son concept
"Climat Grip" meilleur tenue de route sur sol mouillé et meilleur résistance a l'aquaplaning , forte lamélisation , rayures lissées qui évacuent mieux la flotte ou neige fondue ,technologie " Snow Claws" (griffes a neige) plus d'accroche sur la neige, flancs renforcés (fibres d'aramides) résistent mieux aux coupures et déchirures

Cela dit moi les pneus c'est comme les chaussures j'aime bien les essayer et de plus en toutes situations été comme hiver, certains te diront "ils sont formidables" d'autres te diront "ce sont des savonnettes" ,,,,,,,