JOJO_KERMIT a écrit:
C'est justement toute la question qui se posait déjà avec mon Duster1.
Pour moi, tes consommations ne me semblent pas déraisonnables, je fais à peu près pareil avec le mien, faut dire aussi que je roule tranquille (
enfin normalement selon moi).
Quant à la contenance du réservoir et sa visualisation au TdB.... Ben je ne sais plus. Je sais que l'on peut paramétrer avec DDT4All l'affichage de contenance, mais je n'y touche pas (encore).
Pour la contenance.... Ben faut reconnaître qu'après le fameux "3ème" click.. Ont peut remettre facilement 5 à 6 L. (
Je ne perds pas de carburant dans les virages, il y a longtemps que les bouchons sont étanches).
Après une petite mésaventure sans conséquences, je fais le plein dès qu'il ne me reste plus que 200 bornes d'autonomie, car Dusty (
comme toute les autres voiture que j'ai eu) à une très forte tendance à enlever plus rapidement les barres de la jauge une fois passé les 50%..
Pourquoi ? Ben je pense que le troupeau d'Ingénieurs du Technocentre de RINO doivent savoir.. Ou alors ils programmé cela comme une jauge de batterie de smartphone.. Théorique mais pas réelle