Ben mes voitures qui m'ont le plus marqué étaient les Ford XR2, XR3, XR3i..
Après tout n'a été qu'insipide, même les M5 (E34 et E39) qui sans électronique sont inconduisibles pour qui n'est pas pilote.. plus de 500 bourrins dans 2T (une ch'tite prépa de la dernière....)
C'est d'la caisse d'Autobhan point... dès que ça tournois un peu ça gigote grave du cul, malgré la largeur des baskets du train arrière (
je pourrais me faire un train été et hiver avec 
)
Pis quand c'est parti c'est parti, bah t'à beau avoir les brembo bourrés de pistons dessus, les 2 tonnes t'embarquent..
T'ain mon Dusty dérive plus sainement... Bref à part les accélérations énormes que procurent ces voitures aucun plaisir à conduire..
J'ai eu plus de plaisir avec ma Ford XR2 et ses 85 bourrins, quoi qu'en dise tous les branleurs de journalistes d'aujourd'hui qui n'ont rien connu qu'un erstaz d'essai

j'ai fait 100 000 km avec T'ain ont roulait fort à l'époque, c'est sur qu'il fallait mouiller la chemise dès que l'on attaquait.
Me souviens j'avais le Père à bord, j'attaquais comme un dingue sur la D14, nous avons décollés plusieurs fois sur des bosses

... Les attaques avec les VRAI GTI (la golf), t'ain en ligne droite elles me mettaient la misère avec leur 110 bourrins... (problème résolu avec mon XR3i passée chez MotorSport

).
Rien dans la voiture pas d'équipement (800 kg) tout manuel, boite 4, pas de direction assistée, taillée pour le sport point barre.. (Juste le rajout du fameux trio de manos jeager pour l'huile ( Temp et pression) et un vrai mano de temp d'eau......
Alors quand je vois les sportives d'aujourd'hui.......T'ain... je me marre bien.
J'avais acheté une RS Turbo à mon fils (nous l'avons refait complètement avec des petits plus quand même)... après toute ses caisses (M5, et japy swappée S je ne sais pas quoi) ben des années après, il m'a avoué qu'il n'avait jamais tant pris de plaisir à conduire qu'avec la RS... Une vrai voiture de sport.. pour qui n'a pas les moyens non plus d'avoir des italiennes....

Les vrais, pas les roméo et Juliette avec trèfles

Ni les lances

celles avec des chevaux ou des taureaux....
T'ain j'deviens nostalgique....