Bonjour à tous,
Dans l'entreprise ou je travail mon patron avait promis de me filer un véhicule de fonction dès Aout 2018.
Déjà en décembre 2017 on était allé dans une concession faire un devis. Il faisait 10°C dans la concession (visiblement habituel les commerciaux ont un petit radiateur pour se chauffer les jambes sous leur bureau).
Le gars, pas très serviable, sans aucune documentation commerciale ni photo de présentation tente de nous vendre le Duster 2 en leasing.
Bon son offre (écrite à l'arrache sur sa carte de visite car son logiciel ne marchait pas) était plus élevé qu'un Caddy chez VV
Après avoir fait un peu le tour c'est finalement un Duster en leasing acheté chez un mandataire pour un prix "intéressant".
Depuis Août (Septembre en fait je n'ai pas conduit en Août j'étais en déplacement loin sans le Duster) je roule donc avec mon Duster blanc 4RM comme voiture de fonction.
Bon depuis j'ai déjà eu quelques péripétie:
- Barillet de porte arraché à Lyon pour me voler...rien (des écouteurs wahou)
- Crémaillère de direction à changer (en garantie mais le concessionnaire accusait le mandataire d'avoir mal stocké le véhicule arf)
- Plein de bugs divers (corrigés lors du passage en concession)
- Une barrière de péage qui se referme sur moi en passant (bon juste une mini trace ouf)
- J'ai reculé dans un piquet le radar n'à pas bipé (par chance ça n'a pas marqué non plus)
Enfin bref j'ai déjà 13.000km au compteur je ne suis pas vraiment fan de cette voiture à commencer par un système multimédia digne du siècle dernier que je voudrais changer en entier (et vu les tutos je vais trouver mon bonheur j'en suis sur)
Il y d'autres trucs que je voudrais revoir comme l'éclairage du fond de cadran, enlever ces alarmes qui bipent de tout les côtés pour un oui pour un non (comme sur toute voiture me direz vous)...
Après il restera tout les trucs que je ne pourrai pas modifier du à la conception du véhicule il faudra s'y faire...
Enfin merci pour l'acceptation et au plaisir de lire vos tutos