Bonjour à tous les dustéristes.
Inscrit depuis un certain temps déjà, je ne m'étais pas encore présenté. J'ai beaucoup lu les différents posts et étant donné que je viens de réceptionner notre duster (" notre"... car, on ne sait pas encore qui va rouler avec: ma moitié ou moi

), je vous donne qlqs mots de présentation. (La photo est dans la section appropriée...)
Belge du côté de Namur à la porte des Ardennes, 55 balais, marié à une limbourgeoise, 3 gdes filles mariées aussi et 4 petits enfants .
Passionné de vieilles motos et notamment des avant-guerre françaises. ( 2 Magnat Debon de 36 et 39 et une Gnômle et Rhône de 1931 entre autres...).
J'ai toujours aimé les belles mécaniques sur deux, quatre roues mais aussi ce qui navigue. J'ai restauré un vieux rafiot anglais, un petit cabinier. Avant le duster, j'avais un Land DEFENDER avec lequel j'étais très content. Mes petits enfants( au nombre de 4 maintenant) beaucoup moins parce que "Bompa" ne savait pas les emmener avec lui dans le pickup... par -15°C ça l'fait pas!!! Habitué donc aux véhicule spartiate, le duster me parait très luxueux et hyper confortable par rapport à ce que j'ai connu! Je l'ai pris en version essence et 4x2 lauréate blanc avec le pack off road et comme option, accoudoir, attache remorque et la fameuse roue de secours.

Le reste je n'en ai pas besoin ou je trouve cela inadéquat pour mon usage. Je fais un peu moins de 10000kms par an, ce qui justifie mon choix de l'essence. Je viens de parcourir les prem 500 kms et j'en suis enchanté tant par son silence que par son confort (en venant du defender...tu m'étonnes!) Conso 8.6L mais il est toujours en rodage...je m'y attendais, c'est pas mal et dans mes attentes... A bientôt