
soleil66

COMME MOI; j'ai bien l'impression que tu voudrait changer de Dudu et de basculer sur un modèle essence TCE afin de ne pas se faire "emmerder " par les législations et normes nouvelles écolos Euro , moi aussi je me tâte, et serais très intéressé pour le modèle TCE 150CVS "fappé" en version 4X4 , manque de chance pour l'instant au catalogue il n'est disponible qu'en version 4X2

Concernant ton interrogation "essence ou diesel en TT" ? ,,,,,, moi je rejoins l'avis pertinent de notre ami Olivierloridan pour mettre en avant le couple très intéressant du DCI 110 ( 260Nm a 1750TR/m) alors que le modèle TCE125 ne fait que 205Nm a 2000TR/m
Indéniablement le petit DCI110 tire son épingle du jeux en TT avec son poids (léger) et surtout son couple très intéressant en bas régime 260Nm a 1750TR/m.
Comme toi je louche sérieusement sur le modèle essence TCE de 150cvs "fappé" toutes options (pour ne pas y revenir a bricoler par la suite),,, même le modèle TCE150CVS n'arrive qu'a 250Nm , (a noter que le DCI110 reste a 260Nm)
Concernant les passages de gués (flotte) je pense que les spécialistes baroudeurs du franchissement installent un système " SNORKEL " sur leur Dudu

( sans oublier l'incontournable treuil électrique a l'avant du Dudu)

