Maconnais a écrit:
Bonjour
J' ai mon Duster II depuis le 2 Aout 2018 mais, je n' ai pas fait la MAJ préconisée des 90jours.
Pour mon Duster 1ph2 je l'avais faite bien après les 90j sans problème donc je vais attendre encore
jusqu'en février 2019 pour la faire sur mon Duster 2018 quitte à perdre cette possibilité de MAJ gratuite et vérifier ce qui avait été dit dans "MAJ GPS MN gratuit pendant 3 mois" commencé le 24/12/2013 post de Dinkys27 du 21/03/2015 11:27:
Les 90 jours c est pas la mise en service du véhicule mais la mise en service de la première mise à jour du MediaNav.
J ai eu 6 véhicules différents équipés de MediaNav et j ai fait des mises à jour sur certains, plusieurs mois après l'avoir acheté.
MediaNav ne connait pas votre date de carte grise ou de livraison.....PS: version cartographie actuelle ?

Bonjour
Comme je l'ai annoncé, j'ai laissé passer sciemment les 90 jours pour une MAJ gratuite.
Donc je viens de faire les "manipes" et résultat plus possible d' avoir cette MAJ de la cartographie gratuite par contre, toujours pour le système pour passer de 9.1.x à 9.1.x..
Clonclusion: si vous venez de réceptionner votre "Dudu" et souhaitez faire la MAJ
Gratos, faites le pendant la période des 90jours, après se sera trop tard.
Moi,du coup, je suis passé par un autre site bien connu et c'est super.