2stair a écrit:
(...)
Pour pouvoir ouvrir ou fermer les vitres, une fois le contact coupé et moteur éteint, il y a une possibilité que j'explique sur le Tuto que j'ai réalisé la dessus. Sur mon Duster II ainsi modifié, j'ai donc pu remettre cette possibilité et mes vitres fonctionnent toutes , une fois le moteur et contact coupé.
(...)
J'ai bien lu ton travail à ce sujet. C'est intéressant. Je ne dirais pas que c'est une "simple possibilité", je parlerais plutôt d'une
manipulation laborieuse et avertie .
A ne pas confier à toutes les mains si j'ose dire.
Je pense que çà pourrait être un bon projet, après l'installation d'un attelage (histoire de se faire la main sur du démontage de garniture et divers avant de déshabiller les portières...). Voilà.
Je continue à penser que le constructeur n'avait pas grand chose à ajouter pour le câbler d'origine, plutôt que de nous placer des angles morts sur les rétros.
@duster93 on ne lit pas tout, seulement ce qui est constructif, et parfois on n'a pas le temps de tout voir passer.