TortueG a écrit:
Bon je crois que je n'ai rien oublié mais franchement je n'aurais pas eu la camera de recul j'aurais préféré avoir la version sans écran et me débrouiller avec WAZE comme sur mon vieux DUSTER!
Je confirme tout ça, sans aucune retenue. Ce sont exactement tous les bugs que je reproche à ce bidule. Et moi aussi, j'utilise Waze ou Maps.
Comme on doit pas compter sur Renault pour améliorer le truc, je suis en train de regarder un autre forum où on trouve d'excellents outils pour bidouiller. Mais j'ai pas mal de retards technologiques... Surtout que tout se fait sous WindowsCE que j'ai "un peu" oublié depuis que je suis parti sous Linux. Pas facile de se remettre dans le bain à mon âge.

En ce qui concerne la mise à jour, c'est vraiment pas mal bugué aussi... Efface ta clé USB en la formatant. Relance le Toolbox et vérifie qu'il est à jour. Va recharger la config sur la voiture et remet-la dans le PC. J'ai dû le faire plusieurs fois avant d'y arriver, on dirait que le serveur en face est un peu overbooké...
Normalement, tu dois avoir reçu par mail un code pour activer la mise à jour gratuite à 80kmh. J'en ai même eu deux.