Bonjour,
Après 7 semaines de test après reprogrammation, voici ce que je constate :
- Problème de blocage de L'ODB par fortes températures : RAS tout est rentré dans l'ordre
- Problème d'allumage auto des feux : RAS, la détection fonctionne de nouveau. L' allumage comme la coupure fonctionne parfaitement.
- Problème de détection d'angle mort : Après changement du capteur avant droit et reboot, j'ai une nouvelle fonctionnalité qui n’apparaissait pas au début : lorsque je mets le contact, le système d'angle mort s'initialise et clignote 3 fois dans les rétros en même temps sur les deux rétros ...c'est nouveau. Je n'ai plus d'effet guirlande de noël dès qu'il pleut....J'ai toutefois remarqué un ou deux déclenchements à droite sans raison apparente.... à suivre donc.
- Côté CLIM, j'ai toujours la position du 1 qui merde mais ça, je pense que ce ne sera jamais réparé....
Donc .... je peux dire que cette reprog fonctionne malgré que qu'à l'air d'en dire DUSTER93.
Je pense qu'elle touche beaucoup d'appli dans le véhicule et pas uniquement ce que l'on pense. Les concessions ne savent d'ailleurs pas ce que cela fait, répare ou améliore!
Ça fait 5 mois que je l'ai, j'ai 18 jours d'immobilisation en concession, plusieurs aller/retour pour s'engueuler et j'en passe... ^^ mais depuis 7 semaines ...c'est le calme plat!!! j'ai enfin retrouvé un véhicule qui ne merde plus
...
Voilà, j'espère que ceux qui feront cette reprog auront les mêmes résultats...c'est tout ce que je leur souhaite!
Bonne chance...moi, je vais pouvoir passer à autre chose!