elemaire a écrit:
Photoson 01 a écrit:
Y'a plus qu'à réclamer auprès de Dacia... Bon courage ! Mais peut être ceux qui sont allés débloquer le Medianav grâce à un site bien connu, doivent savoir si il y a un réglage accessible...
jamais entendu parlé d'une telle fonction.
j'ai juste un MIC on/off===================================================================================================
HELLO elemaire

IDEM pour moi , je n'ai aucun réglage émission (micro) sur le média Nav évo , par contre oui en réception Bluetooth je peux monter ou descendre le niveau son de mon interlocuteur mais rien a voir avec l'émission
Concernant la qualité et type de pastille utilisé pour le Media Nav évo je rejoins l'avis de l'ami Photoson01 pour dire que le fabricant (LG)
ne "s'emmerde " pas a faire plusieurs sortes de pastilles micro

Concernant l'effet d'Echo ou de réverbération je pense que la pastille micro a due prendre un coup ou a un défaut d'installation, d'inclinaison, ou encore a été bricolée

a noter que la pastille micro se situe a l'endroit des connexions éclairage plafonnier, et antenne radio

surement qu'il y a eu un bricolage dans ce secteur
Pour moi la qualité émission du micro du Media Nav évo est correct et tout a fait audible , même les passagers arrière arrivent a parler sans interférences