Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2025 11:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 16 Sep 2018 08:57 

stef91 a écrit:
Perso je ne cherche pas à taper dans la réserve, le fond de cuve n'est jamais bon pour le filtre et l'injection.

Passé 400 ou 500 bornes sur mes véhicules essence ou diesel, je refais le plein ce qui me laisse le temps de faire une pause et de boire un café.

;)

steph

bizarre ta logique, mais bon c'est TA logique

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Sep 2018 09:32 

Skypy a écrit:
stef91 a écrit:
Perso je ne cherche pas à taper dans la réserve, le fond de cuve n'est jamais bon pour le filtre et l'injection.

Et tu crois qu'il la prend où dans le réservoir ton duster? En haut, au milieu ou au fond?
Après ya encore le filtre à gasoil/essence qui est là pour ça.

Très bonne remarque, qui vient de me faire tilter dans ma petite tête. :o :o

Sais-tu exactement où est situé cette prise ( sortie ) de carburant dans le réservoir?????
Car en fait, j'ai toujours entendu dire que c'était mauvais de rouler sur le fond de réservoir, pour justement ne pas pomper la merde du réservoir, mais en fait c'est peut-être une belle connerie??? :roll: :roll:
( il y a peut-être un petit renflement qui laisse quoi-qu'il arrive un fond de réservoir d'un litre ou deux, permettant de laisser au fond ces petites saletés )???

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Sep 2018 09:50 

Sur le duster je ne sauri dire exactement et j'ai la flegme d'aller voir comment c'est foutu, par contre en aviation, on a effectivement une petite cloche avec une purge essentiellement pour vider l'eau issu de la condensation qui ayant une masse volumique plus importante que le carburant stagne au fond du réservoir et pourrait être particulièrement dangereux en vol.

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Sep 2018 11:10 

Mourakami a écrit:
Sur le duster je ne sauri dire exactement et j'ai la flegme d'aller voir comment c'est foutu, par contre en aviation, on a effectivement une petite cloche avec une purge essentiellement pour vider l'eau issu de la condensation qui ayant une masse volumique plus importante que le carburant stagne au fond du réservoir et pourrait être particulièrement dangereux en vol.

Cela doit être à peu prêt identique. Pour ceux qui se trompent et remplissent de sans plomb 95/98 dans le réservoir de gasoil, pour pouvoir puger.
Mais il est vrai qu'on s'éloigne du sujet des commandes de duster2 :mrgreen:

Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Sep 2018 22:15 

soleil66 a écrit:
Skypy a écrit:
stef91 a écrit:

Et tu crois qu'il la prend où dans le réservoir ton duster? En haut, au milieu ou au fond?
Après ya encore le filtre à gasoil/essence qui est là pour ça.

Très bonne remarque, qui vient de me faire tilter dans ma petite tête. :o :o

Sais-tu exactement où est situé cette prise ( sortie ) de carburant dans le réservoir?????
Car en fait, j'ai toujours entendu dire que c'était mauvais de rouler sur le fond de réservoir, pour justement ne pas pomper la merde du réservoir, mais en fait c'est peut-être une belle connerie??? :roll: :roll:
( il y a peut-être un petit renflement qui laisse quoi-qu'il arrive un fond de réservoir d'un litre ou deux, permettant de laisser au fond ces petites saletés )???

Faut attendre 2stair, il va bientôt nous le démonter le réservoir :lol:

Reçu le 24 Aout = 25 jours soit 2 160 000 secondes de retard.
Photo => http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15694

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Sep 2018 11:33 

Bonjour à tous, je suis toujours en attente de mon Duster commandé le 6avril.
Ça fait plus de 2 semaine qu'il est bloqué pour un contrôle qualité. Au début on m'a dit que c'était pour un contrôle sur les vitres électriques maintenant on me dit qu'il est toujours bloqué et qu'ils attendent les instructions car ils ne savent pas ce qu'il a.
J'en ai marre attendre et d'être pris pour un idiot.
Ils ont jusqu'à la fin du mois pour me livrer après ça j'annule la commande.
C'est mon premier Dacia et j'en suis déjà déçu

LIVRAISON PRÉVUE FIN SEPTEMBRE. (Un peu long à mon avis ).
CARTE GRISE REÇU DU 20 JUIN. (bizarre ).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Sep 2018 12:59 

kiki0659 a écrit:
Bonjour à tous, je suis toujours en attente de mon Duster commandé le 6avril.
Ça fait plus de 2 semaine qu'il est bloqué pour un contrôle qualité. Au début on m'a dit que c'était pour un contrôle sur les vitres électriques maintenant on me dit qu'il est toujours bloqué et qu'ils attendent les instructions car ils ne savent pas ce qu'il a.
J'en ai marre attendre et d'être pris pour un idiot.
Ils ont jusqu'à la fin du mois pour me livrer après ça j'annule la commande.
C'est mon premier Dacia et j'en suis déjà déçu

Un controle qualité à la sortie d'usine ne peut pas durer 2 mois, donc il est ou en concession avec un problème quelconque détecté ou il fait parti des véhicules qui se sont accumulés sur le chemin à cause des modification de normes qui sont intervenus le 1 septembre.

De toute façon, pour l'instant ton véhicule est encore des les temps, ne soit pas trop impatient.

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]