KALLROAD a écrit:
J'ai appelé la cc, ils m'ont balancé en attente entre le service mécanique et carrosserie, ils se renvoyaient la balle...
Au final j'ai été balancé sur l'accueil et on est sensé me rappeler pour 1 rdv...
C'était il y a 1h30...
====================================================================================================
Hello KALLROAD

Pas sympa ton CC, il doit se sentir " merdeux" , nous sommes dans la phase de se repasser la patate chaude ( la partie de ping-pong) =>
"c'est pas moi ,c'est l'autre" Voilà le cas type bien francais comment mécontenter et perdre un client

Et là il ne s'agit que d'un problème de pose d'accessoire, mais quand c'est mécanique c'est pareil

Ce que je reproche a tous ces CC incompétent et non responsables (commercialement nuls ) une connerie peux toujours arrivée mais le tout est d'admettre son erreur et de rattraper, NON là ont balade le client comme un jambon, cette attitude est déplorable et se pratique aussi bien pour un client DACIA qu'un client Renault Talisman toutes options

Bon courage pour la suite des évènements,
