cosaque69
Personnellement, si je peux me permettre, je pense que la première chose à faire, est d'aller à ta concession et de réclamer le
Directeur de la concession quitte à faire un "scandale", mais en restant courtois, pour qu'il te reçoive et là tu lui explique tes problèmes. J'ai eu, dans le temps, un problème avec le chef carrossier de la concession FORD de Lyon, pour un travail mal fait, j'ai réclamé un rendez-vous avec le "patron" de la concession qui a réglé lui-même le différend avec le responsable du service carrosserie.
==========================================================
Hello cosaque69

OK, je pars du principe ou toute erreur est humaine a condition de le reconnaitre et de rectifier le tir (sans mauvaise foi)
Hors là le cas de notre ami Ladaou est un poil diffèrent,,, ça fait la 3eme fois qu'il retourne son véhicule a la CC pour le même problème sur le même véhicule, mauvaise pose de son accessoire et a chaque fois le rendu final n'est pas bon

(Véhicule acheté dans la même CC)
1- Soit cette CC est une bande de j'en foutre
2-
Soit l'employé qui s'occupe de la pose est un mauvais , et il y a un sérieux problème
3- La pose de ce genre d'accessoire n'est pas unique , ce n'est pas la 1ere fois que cette CC doit faire la pose de ce style d'accessoire
Apparemment la CC joue le jeux en prêtant un véhicule de courtoisie, car a chaque fois immobilisation du véhicule (2 jours) pour au final avoir du pas bon, c'est sympa mais pas la solution

Faudrait demander au responsable de cette CC Renault-Dacia si le travail de carrosserie est identique sur les hauts de gamme Renault du genre Talisman

Que l'ouvrier soit mauvais, je serai tenté de dire que ce n'est pas de sa faute.
Par contre, il a un chef et ce dernier est sensé être moins con. Donc il sait très bien que son ouvrier est nul.
Et si le véhicule sors du garage dans cet état, à mes yeux toute la faute incombe au manager qui sachant qu'il rique fort d'avoir des problèmes, ne vérifie pas la qualité du travail, en se disant probablement que si le client ne dit rien, ce sera toujours ça de gagné.
Dans ce cas, je tire à boulets rouges sur la direction.