netlogik a écrit:
Moi j'en peu plus non plus de cette attente interminable.
J'ai la carte grise depuis fin Juin, le Duster est bloqué en France par la même occasion au même moment.
Le commercial aussi sérieux soit-il me dit qu'il est confiant pour une livraison fin Juillet.
Moralité rien fin Juillet, je ne suis même pas parti en vacances du coup avec deux enfants en bas âge dans une voiture sans clim 3 portes 160 000km c'était même pas la peine.
On est début Septembre, il me fait miroiter comme quoi le livreur serai passé en Aout alors que la concession étant fermée et du coup il est repartis avec 4 Duster sans pouvoir les livrer.
Maintenant il me sort comme quoi il attend que le livreur revienne les déposer à la concession. Mais il ne sais pas quand...
J'en peu plus de cette attente...
Vous pensez que il y a moyen de négocier quelque chose pour ce délais et le fait qu'il me fasse mirtoier comme ça ? Par exemple tapis de sol ou pare soleil pour les enfants à l'arrière (Duster Confort TCe 125) ?
Je ne commanderai plus jamais de véhicule chez lui c'est sur
C'est malheureux...
Tu n'es pas le seul. Je devais être livré fin juin, je serai livré seulement lundi.
Pour tes vacances, tu aurai dû négocier un véhicule de prêt. Moi j'ai un de leur Kadjar (avec pour Auto-collant, faites vous plaisir, venez faire un essai...)depuis début aout. C'est le minimum qu'il devait faire.
En parallèle j'ai contacté le Service client Dacia (ce que tu dois faire via le site Dacia) et j'ai obtenu 500€ de remboursement. + 150€ sur un accessoire que j'avais pris.
A un moment donné, c'est bien d'engranger l'argent, mais quand il y a défaillance, il faut savoir être commercial. Ton concessionnaire ne l'est pas. Dacia France a plus la mainmise sur tout ça.
Prends contact avec eux pour faire bouger les choses...