Dernière visite le Nous sommes le 08 Mai 2025 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 21 Aoû 2018 09:54 

S.yassine a écrit:
BADDUSTER a écrit:
R909 a écrit:
Tu vas pouvoir modifier ta signature !!
:lol:

Pas de précipitation... :mrgreen: .... wait and see comme disent les anglais..

Si je n'ai plus de bugs dans les 15 jours à venir, là! je serai sûr que la reprog a fonctionné....

Je leur fais confiance mais je reste attentif!

Bon alors je croise les doigts pour toi..... même ceux des pieds .....

Hhhhhhh

bonjour,

comme je le disais dans le sujet "sondage", il semble que cette reprogrammation fonctionne.... cela semble aussi corriger d'autres pb....à suivre 8-)

Ça te change la vie, de rouler dans un véhicule qui ne merde plus...c'est très certainement purement psychologique mais je le trouve aussi plus linéaire dans les accélérations....il se peut que cette reprogrammation qui comporte plusieurs mise à jour ne s'attaque pas qu'au simple problème de L'ODB....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Aoû 2018 10:34 

dokkerduster a écrit:
je confirme, ne rien mettre à côté.
Par contre hier, message pile faible, déjà.
donc changé mais à cette allure, faut que je me fasse un petit stock ...

Sur la carte main libre de ma clio 3, je ne prend plus que des Duracell ou des Energizer, les autres marques ont une durée de vie vraiment faible.

Reçu le 24 Aout = 25 jours soit 2 160 000 secondes de retard.
Photo => http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15694

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Aoû 2018 11:52 

Salut, si le problème avec votre carte est récurant, n'hésitez pas a demander une reprogrammation en concession !

J'ai été aussi concerné par ce souci et depuis le système de fermeture main libre fonctionne parfaitement !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Aoû 2018 10:55 

Je viens de remarquer que les agraphes dont parler certains au début ne sont plus visible maintenant.

Reçu le 24 Aout = 25 jours soit 2 160 000 secondes de retard.
Photo => http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15694

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Aoû 2018 18:33 

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum pour cause de Duster réceptionné le 10 juillet dernier, et après avoir lu les 57 pages de ce post (si,si...) je me sens moins seul!
J'ai bien sur le problème odb que je mettais sur le compte d'une mauvaise manip; bien agaçant la remise à zéro du compteur journalier mais ça reste supportable (après 40 ans de véhicules sans odb).
Pas de problème d'affichage des chiffres de température de la clim, il en aurait fallu plus pour m'inquiéter.
Par contre gros problème avec cette clim auto: sur les 2 seuls grands trajets récemment effectués, au bout de 2 heures, plus de débit d'air frais. Je coupe la clim et engage la vitesse maxi du ventilo: nada, pas un souffle ne sort des (nombreuses) bouches alors que j'entends bien le changement de régime du ventilo. Solution trouvée: rouler vitres ouvertes, bras à la portière, à l'ancienne quoi!
Après une petite demi heure la ventilation est revenue ainsi que la clim mais pour une courte durée. Arrêt moteur, le problème est toujours présent.A l'arrivée, après un arrêt prolongé, la clim est réapparue comme si de rien n'était. Quelques petits trajets d'une heure maxi: tout fonctionne. Re-gros trajet et bing: après 2 heures, plus de clim ni ventilation. Un peu pénible en période de canicule.
Contact téléphonique avec le garage Renault/Dacia le + proche: ce problème n'est pas un problème connu dans la base de données donc pas de solution!!!On me conseille de me tourner vers une CC plus importante qui a peut-être des infos plus récentes...
Après consultation du n° de série CG, le garagiste me prévient: ce véhicule vient de Roumanie (effectivement je suis passé par un importateur pour le délai - 1 semaine- alors que Renault me proposait un délai mini de 6 mois pour cause de nouvelle motorisation).
Donc Duster Roumain = tous filtres à 20.000km/1 an et distri à 80.000/4 ans max...
Problème soumis à un autre petit garage: peut-être un givrage total de l'évaporateur. Mais qui peut dire si le flux d'air traverse l'évaporateur dans tous les cas de figure (clim ou pas)
J'ai vu que notre ami 2stair avait eu un problème similaire (page 39), 2stair, si tu nous lis...
Avant de m'inscrire sur ce forum j'ai fait d'autres recherches. Ce problème semble connu...chez Citroën ainsi que diverses autres marques mais sans réelle solution fiable.
Sur le post "Duster phase 2 et climatisation", il y a 105 pages à lire... bon courage!
Pour le problème de perte de puissance intempestif, je l'ai également constaté mais sans en trouver la cause: canicule? "bridage moteur" avant la fin théorique du rodage?
Autre chose, je confirme Skypy, sur mon Duster les agrafes à l'arrière ne sont pas visibles, sans doute une amélioration sur les chaînes de montage roumaines...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Aoû 2018 20:48 

joseba05 a écrit:
Solution trouvée: rouler vitres ouvertes, bras à la portière, à l'ancienne quoi!

C' est une très bonne solution :lol: :lol: :lol: j'adore, je le fait tout le temps et en plus c'est écologique :mrgreen:
Le seul problème que cela induit c'est on a uniquement le bras gauche bronzé :mrgreen:

Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Aoû 2018 15:04 

Bonjour a tous pour vous dire que en rentrant de vacances, j'ai eu une bonne nouvelle de Renault Dacia.

Comme vous le savez j'ai été toucher par les bugs sur le nouveau Dacia Duster II
- Affichage clim
- ODB qui ne fonctionne plus avec de forte chaleurs
- Et Bip et message risque casse moteur au démarrage du véhicule).

Pour tous ses problèmes j'ai fait des FIC (Fiche Intervention Client), et a se jour 2 des 3 problèmes on été régler.

Et suite a toutes ses FIC j'ai reçu il y a quelques temps un émail d’enquête de satisfaction sur mon véhicule, auquel j'ai pris le temps de répondre environ 15 min en disant bien ma façon de penser.
Et comme je vous disait j'ai eu une bonne nouvelle, coup de téléphone du service qualité Renault Dacia après plusieurs échange d’émail avec le services suite a ma réponse a l’enquête de satisfaction.

DONC je viens d'avoir 1 An de plus de garantie et un Kilométrage supplémentaire que nous avons définit en fonction des km que je parcours sur 1 an.
Reçu le courrier et de plus sur mon compte cela et bien pris en compte aussi. = 4 Ans de garantie ou 60000 Km au lieu de 3 Ans et 50000Km.
Tous cela suite au désagrément que j'ai eu sur mon véhicule.

Et toujours en contact avec Dacia concernant le dernier problème a régler, qui a se jour na pas de solution Bip+ message, il faut attendre. Mais mon dossier et toujours ouvert avec un numéro de suivie de celui_ci.

Comme quoi il ne faut jamais avoir peur de dire tous haut sa façon de voir les choses.

Duster V2 Prestige Orange ATA - TCE 125 en 4X2
Option Roue de secours - Par Buffles - Marches Pieds
Mon Groupe Facebook dédié a tous les modèles Dacia: https://www.facebook.com/groups/394740510903150/?ref=bookmarks

Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]