Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2025 16:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fermeture carte main libre moteur éteint
MessagePosté: 15 Aoû 2018 00:15 

Mdrrr
:lol: :lol: :lol: :D :D :D

J'ai adoré suivre tes péripéties.

J'ai le tournis avec tant d'aller retour de tutut et cliclac

Et je ne bois pas de bière.....

Je cherche mon cliclac mais tutut que nenni je n'ai qu'un lit.

En attendant mon dudu pour vérifier mes tutut et cliclac je vous souhaite bon rêves en duduvet.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Aoû 2018 00:34 

S.yassine a écrit:
Mdrrr
:lol: :lol: :lol: :D :D :D

J'ai adoré suivre tes péripéties.

J'ai le tournis avec tant d'aller retour de tutut et cliclac

Et je ne bois pas de bière.....

Je cherche mon cliclac mais tutut que nenni je n'ai qu'un lit.

En attendant mon dudu pour vérifier mes tutut et cliclac je vous souhaite bon rêves en duduvet.

Voici le film du tutut et cliclac, il est en allemand non sous-titré :lol: :lol: :lol:

https://youtu.be/oQb-_jpK844

Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Aoû 2018 18:49 

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon véhicule (avec d'autres problèmes) lorsque je l'ai réceptionné. J'ai ramené mon véhicule sous garantie au garage. Ils ont réinitialisé le système carte main libre. Je n'ai plus eu ce soucis. Idem pour l'ordinateur de bord en cas de forte chaleur.

Bonne chance

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Aoû 2018 09:40 

m2orne a écrit:

C'était à titre d'exemple que j'ouvre ou non une porte le déverrouillage main libre marche systématiquement mais le verrouillage main libre ne fonctionne pas (pas de soucis si j'utilise les boutons).

Donc pour être précis.

J'approche de la voiture avec la clé, elle se déverrouille.
Si j'ouvre une porte (ou le coffre), que je la referme et que je m'éloigne la voiture ne se verrouille pas en main libre (pas de soucis si j'utilise le bouton sur la clé).

Je précise aussi que tout ceci fonctionnait correctement à la livraison de la voiture.

Je pense que ton problème est peut être déja résolu sur un autre fil:

Free66 a écrit:
slt à tous !

Après 5000 km avec mon Dudu depuis fin mai, voici un petit bug que je croise de tant en tant.
c'est avec la carte main libre pour ceux qui ont cette option. A certains moments, la voiture ne se ferme pas en s'éloignant !(on s'éloigne, on s'éloigne, on tend l'oreille et rien !) le mode est pourtant bien activé et je n'ai pas non plus la 2éme carte dans l'habitacle ;) même en revenant (contrôlant au passage la bonne fermeture de la portière !), obligé de passer par le bouton de la carte main libre.Mais je me suis aperçu d'un truc, j'ai en ce moment une sacoche en bandoulière (été) et je coince mon smartphone dans la même poche que la carte, y a t'il un rapport ? car parfois une fois au volant idem, ODB qui indique carte non détectée, obligé de mettre la sacoche au pied passager contre la console central. par contre quand j'ai le smartphone ailleurs je n'ai jamais eu ce soucis...(hasard ?)
quelqu'un a déjà eu ce problème ?

viewtopic.php?f=58&p=453815#p453815

Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Aoû 2018 11:46 

m2orne a écrit:
Bonjour à tous,

Mon duster 2 livré fin mai 2018 ne se ferme plus en « main libre » si le moteur est éteint.

Je m’explique, si je coupe mon moteur « bouton STOP » et que je m’éloigne du duster avec la carte main libre ça se ferme correctement (verrouillage des portes).

Ensuite je me rapproche du duster (pour prendre quelque chose dans le coffre voir même simplement en passant à côté du duster avec la carte main libre) et le duster déverrouille les portes (normal).

Maintenant un fois que je m’éloigne du duster avec la clé main libre (sans avoir redémarré le moteur) celui-ci ne verrouille pas les portes !!! (mon duster reste donc ouvert si je n'utilise pas le bouton de fermeture sur la carte).

Sachant que j'ai déjà désactivé puis réactivé la carte main libre à plusieurs reprises pour tenter de corriger le soucis.

Salut, j'ai eu le même souci que toi et après une reprogrammation en concession tout est redevenue normal ! Essai de prendre rendez vous pour corriger ce souci !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Aoû 2018 18:29 

Juste un update pour vous dire que j'ai pris rdv chez mon CC pour réinitialisation du système carte main libre pour mi-septembre (retour de vacances oblige).

En attendant, vérification systématique de la fermeture si je m'approche de la voiture :cry:

Merci à tous pour vos retours je vous tiens au courant pour la suite ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Sep 2018 10:03 

Dan83 a écrit:
Il y a bien un membre qui va passer par la et te donner une réponse que je ne peux te donner
Par contre un petit passafe par la case présentation depuis que tu es inscrit ce serait bien sympa et pour t'aider c'est pas ICI

Ben oui , présentation ! a mais.
A ça c'est vrai ça ! (mère Denis) = "ancienne pub de machine a laver Vedette" :lol:

Dan83 bise

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]