Mikefly33 a écrit:
Tu as vérifié si une porte n'est pas bien fermé ? généralement quand je m’éloigne et que ça ne se ferme pas c'est qu'une porte est mal fermé.
Oui, comme indiqué si le moteur est allumé et que je le "stop", le verrouillage fonctionne.
Ensuite je m'approche et j'entends bien le déverrouillage (+ clignotant)
Je n'ouvre rien, je m'éloigne et ça se verrouille pas.
Par contre si je redémarre le moteur, que je le stop et que je m'éloigne ça verrouille.
Mon problème est bien un "reverouillage" sans avoir démarré le moteur
Mikefly33 a écrit:
Quand tu ferme en appuyant sur la clé, est ce que elle s'ouvre toute seul en s'approchant de la voiture ?
Oui, une fois fermé par le bouton de la clé, elle se déverrouille en s'approchant sans action sur la clé. Par contre de nouveau elle ne se reverrouille pas à éloignement.
Mikefly33 a écrit:
Tu as essayé avec l'autre carte ?
Oui, même soucis.
Mikefly33 a écrit:
T'es sur de ne pas avoir desactivé le systeme verouillage main libre en restant appuyer sur le bouton de la carte ?
Oui, j'ai désactivé et réactivé le système à plusieurs reprise pour voir si ça corrigait le problème.
Si le système n'est pas "activé" le déverrouillage ne fonctionne pas (normal) et s'il est "activé" je n'ai aucun soucis avec le déverrouillage (peu importe la façon dont le duster à été verrouillé).
Mon soucis est bien au verrouillage quand le moteur n'a pas été allumé.
Ca donne l'impression qu'il ne capte pas la non présence de la carte si le moteur est coupé.
Je précise que j'ai fait constater le problème à mon CC qui n'a pour l'instant pas trouvé de solution (mais qui a constaté le soucis).