jeje90 a écrit:
Bonjour a tous,
Se que je vais vous dire ne va pas plaire au puriste de la marque.
Probleme + probleme+ probleme merci DACIa!!
Un vehicule fait a la va vite avec de nombreux défauts et la marque a du mal a gerer tous ces incidents.
Contôle qualité fantôme, pieces electronique au rabais, bref Duster est raté!
Comment peut on infliger ca a ses clients c'est honteux!!!
Premiere Dacia pour moi est derniere ca c'est sur!
Pour te répondre, j'ai eu une mercedes E, une audi A3 et A5 en 8 ans, ces différents modèle dit premium ne sont pas non plus exempt de souci et loin de là, électronique capricieuse chez mercedes et jamais résolu malgré de nombreuse intervention en concession, et pire chez audi avec un turbo cassez sur ma A3 en 12000 km et sur l'A5 2 embrayage et 1 boite HS en 45000 km.
Dire que le véhicule est fait à la va vite je ne suis pas d'accord, le Duster 2 est une grosse évolution du premier du nom,et reprend un grand nombre de ces composant mécanique et chassis.
En ce qui concerne le contrôle qualité, toutes les constructeur et fabricant procède de la même façon et pour les différents composants électronique, ce n'est pas Dacia qui les produits mais des sous-traitant, les mêmes que ceux de Renault, donc loin d'être au rabais.
Tu dit Duster raté, moi je pense juste que comme tous les nouveau produits il y a des problèmes de jeunesse regarde Samsung avec le Galaxy Note 8 qui explosait tout seul, Citroen avec la DS5 stopper en cours de prodution pour cause de souci avec l'électronique embarquer, Renault et ses laguna II ph1 dont les bug en fait la pire voiture, Peugeot Citroen Lancia avec le trio 807 C8 et Phedra qui détient le triste record de nombre rappel (plus de 50 rappels durant toute la période de fabrication).
Pour ne citer que les principaux souci du Duster 2, le bug de la clim, et la boite des 4x4, sa reste des problème à solutionner oui, mais laisser le temps au ingénieur de trouver l'origine des problèmes et y remédier, sa ne fait pas en claquant des doigts non plus.
Après avec tous les médias à notre disposition aujourd'hui (forum internet, journaux...), on peut facilement ce renseigner sur les qualités et les défauts de ce que l'on achète, et c'est valable pour tous.