BO105cbs a écrit:
DusterAjojo a écrit:
Dans un précédent post, il me semble avoir lu que tu avais installé les 2 déflecteurs de vitres avant ? Si c'est le cas, au moins il empêche d'avoir le problème de l' OBD . Je compte en placer aussi sur mon duster même si je ne fume pas.
Bah, même si tu ne fume pas, cela permet d'avoir une aération par temps de pluie, sans flotte qui coule à l'intérieur.
Et quand il fait chaud, ben c'est systématique les deux vitres avant sont ouvertes de 3cm, d'ailleurs cela ne se voit pas..
Le Vol ?
Ben Dusty à son alarme Cobra, montée avec amour par ma pomme...Va falloir qu'il en choisisse un autre...

même la prise CAN BUS est protégée..
Pour en revenir aux vitres légèremenent entre-ouvertes, je suis intimement convaincu, que cela à un effet bénéfique, c'est sur, l'ODB d'origine à un souci, alors en attendant que DACIA réagisse et change ces boîtiers, je n'ai que le bug grand froid... M'enfin Bug.. Du fait que j'ai horreur de conduire enmitouflé, j'attends que ça chauffe éventuellement que cela dégivre.. et plus de bug.. donc....
Pas de KOI

en faire un fromage.
Mon Fiston à une M5, et lui aussi quand il fait très froid.. Ben il a aussi quelques menus soucis, j'ai un 3008, et quand il fait très froid ou très chaud..C'est pas triste non plus, faut être juste un peu patient.