Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Duster un vrai low cost?
MessagePosté: 16 Fév 2011 21:39 
sagitarius a écrit:
raymond74 a écrit:
ben oui sagitarius , j'ai bien compris le titre du post , c'est pour ça que je dis oui le Duster a 20 000 € c'est du low cost

pour le siege en cuir ce n'est pas a totalité ok mais tu si t'amuse a faire des % de surfaces ,fait des comparaisons avec d'autres marques et tu sera etonné, moi, des demarches comme ça, j'appelle ça enculer les mouches

et un yeti 4x4 est seulement un 4x4 automatique permanent (dite moi si je me trompe )

il n'y a pas comme sur le duster, une commande qui permet de choisir trois mode de fonctionnement .

C'est ton avis. Ce n'est pas le mien :D

Les sièges cuir pour la punto ont l'assise 100% cuir...

Pour le Yeti 4x4 aucune idée, encore une fois ce n'est qu'un exemple. (et pourquoi acheter un 4x4 si c'est pour rouler 4x2 ?) :lol:

il y a des airbag lateraux sur ta punto ??

j'ai envie de repondre pour faire chier les cons !

mais c'est surtout parce que suivant la situation les trois posibilité peuvent etre interessantes .. pour moi c'et un vraie +

MessagePosté: 16 Fév 2011 21:41 
raymond74 a écrit:
sagitarius a écrit:
raymond74 a écrit:
ben oui sagitarius , j'ai bien compris le titre du post , c'est pour ça que je dis oui le Duster a 20 000 € c'est du low cost

pour le siege en cuir ce n'est pas a totalité ok mais tu si t'amuse a faire des % de surfaces ,fait des comparaisons avec d'autres marques et tu sera etonné, moi, des demarches comme ça, j'appelle ça enculer les mouches

et un yeti 4x4 est seulement un 4x4 automatique permanent (dite moi si je me trompe )

il n'y a pas comme sur le duster, une commande qui permet de choisir trois mode de fonctionnement .

C'est ton avis. Ce n'est pas le mien :D

Les sièges cuir pour la punto ont l'assise 100% cuir...

Pour le Yeti 4x4 aucune idée, encore une fois ce n'est qu'un exemple. (et pourquoi acheter un 4x4 si c'est pour rouler 4x2 ?) :lol:

mais c'est surtout parce que suivant la situation les trois posibilité peuvent etre interessantes .. pour moi c'et un vraie +

MessagePosté: 16 Fév 2011 22:38 

raymond74 a écrit:

des airbag latéraux sur ma Punto ? :lol: :lol: :lol: non c'est un modèle très simple mais que j'apprécie beaucoup 8-)

raymond74 a écrit:

:mrgreen: :mrgreen: Pourquoi ça m'étonne pas de toi :mrgreen: :mrgreen:

raymond74 a écrit:

Ha mais je ne conteste pas ça, je dis simplement que moi j'en ais pas besoin même si j'apprécie les véhicules 4x4 plus pour le fun car je suis citadin et un véhicule même tout chemin genre Duster 4x2 c'est 3 fois trop pour moi, mais il m'intéresse quand même :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Fév 2011 01:58 
Citation:
Ha mais je ne conteste pas ça, je dis simplement que moi j'en ais pas besoin

je n'ai pas dis que tu contesté, j'ai repondu a ton intérogation c'est tout ! :arrow:
Citation:
(et pourquoi acheter un 4x4 si c'est pour rouler 4x2 ?)

Citation:
Pourquoi ça m'étonne pas de toi

oui ça m'arrive dans certains cas .

Citation:
des airbag latéraux sur ma Punto ? non

alors ça explique pourquoi il y a des sieges tout cuir .

MessagePosté: 17 Fév 2011 02:12 

Bonjour

Bon je me lance sur le sujet.
Moi j'ai choisi le duster pour le look de l'auto surtout.
Donc mon choix ne c'est pas fait grâce au fameux mot "Low cost".
Low cost à condition de prendre le prix de base sans option ensuite.
De mon côté j'ai pris un 90cv 4X2 Lauréate via un négociateur -400 euros sur le prix CC.
Avec toutes les options choisies + les accessoires que je vais installer + surement la peinture du pack baroudeur couleur carrosserie + radar de recul+ thermo int ext ect ect. ce n'est plus un "Low Cost"
Franchement je m'en fou complètement, mon but c'est de me faire plaisir avec l'auto que j'ai envie.C'est à dire le DUSTER
Je ne vais pas me dire qu'au même prix j'aurais pu acheter X ou Y auto .
Voilà Voilou
A++++
Benoît

Dernière édition par matthias29 le 17 Fév 2011 16:55, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Fév 2011 09:52 

raymond74 a écrit:
Citation:
des airbag latéraux sur ma Punto ? non

alors ça explique pourquoi il y a des sieges tout cuir .

Je n'ais pas dit que j'avais des siège cuirs sur la mienne :)

Et que les côtés "latéraux" des sièges soient dans une autre matière ne me gêne pas. Là ou ça me dérange c'est que l'assise est moitié cuir / moitié tep...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Fév 2011 09:55 

matthias29 a écrit:
Bonjour

Bon je me lance sur le sujet.
Moi j'ai choisi le duster pour le look de l'auto surtout.
Donc mon choix ne c'est pas fait grâce au fameux mot "Low cost".
Low cost à condition de prendre le prix de base sans d'option ensuite.
De mon côté j'ai pris un 90cv 4X2 Lauréate via un négociateur -400 euros sur le prix CC.
Avec toutes les options choisies + les accessoires que je vais installer + surement la peinture du pack baroudeur couleur carrosserie + radar de recul+ thermo int ext ect ect. ce n'est plus un "Low Cost"
Franchement je m'en fou complètement, mon but c'est de me faire plaisir avec l'auto que j'ai envie.C'est à dire le DUSTER
Je ne vais pas me dire qu'au même prix j'aurais pu acheter X ou Y auto .
Voilà Voilou
A++++
Benoît

++1 :D

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]